Lui-même

Mystère!

Lorsque l’on se donne comme objectif de faire passer un moment des plus agréables à nos invités, parler de soi n’est peut-être pas la première option qui s’impose. Et en même temps il faut en dire juste assez à qui se pose la question: « à qui ai-je affaires? » Afin de satisfaire le plus grand nombre je vais écrire quelques mots sur mes intentions à l’aide d’une métaphore.

Tout d’abord, admettons qu’on se rencontre pour la première fois dans un café. Je pourrais te débiter mon Curriculum Vitae et t’en mettre plein les oreilles, et au bout d’une heure tu en saurais beaucoup sur mon passé. Mais que sauras-tu sur mes véritables intentions, sur la nature de l’âme qui te voit à travers mes yeux charnels? Afficher un CV bien garni est-il la meilleure méthode pour se faire des amis? N’est-il pas mieux de garder une part de mystère?

Tu auras un aperçu plus profond sur ma nature à travers mes textes, en lisant mes histoires, et par l’analyse de mes exposés. Car ces connaissances ne sont pas sorties de nulle part, et la manière de les transmettre en dit beaucoup sur mon style. Car je n’ai rien emprunté à personne, étant beaucoup trop créatif pour reproduire ce que les autres font. Je ne fais que de l’original, ce qui rime bien avec les fétichistes qui ont des activités vraiment originales.

Transportons-nous maintenant sur un autre plan de l’existence

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle civilisation. Sur toute la Terre il existe quelques millions d’individus spéciaux sur les quelques milliards qui habitent ici. Peut-être es-tu concernée, tu le sauras bientôt car je vais partager avec toi quelques spécificités qui les caractérisent.

Ces individus ont chacun une mission à accomplir, ils ont tous en commun d’être venu pour révolutionner les anciens systèmes. Nous sortons d’une période de grande noirceur, mais cette noirceur n’est pas encore sortie de la tête de la grande majorité des gens.

Nous naissons avec des dons, et très vite les problèmes d’adaptation apparaissent. On nous taxe de désadaptés sociaux, nous paraissons bizarres aux yeux de ceux qui baignent encore dans leurs illusions. Notre spontanéité peut paraître surprenante, notre envie de partager notre intensité du moment présente souvent un énorme décalage par rapport aux codes sociaux qui ne tardent pas à nous rappeler à l’ordre, de manière parfois cinglante. Nous arrivons sur cette planète en guérisseurs, mais on nous rend malade avant que nous sachions nous servir de nos dons pour soigner le monde entier.

Si je m’étais laissé piéger par cet ancien monde et ses doctrines, j’aurais pu choisir l’option de me faire une belle publicité en divulguant mon nom de scène et en lançant des invitations à tout vent dans l’espoir d’avoir des copines jusqu’à plus soif. Mais la soif ne se tarit pas de cette façon. J’ai une vision beaucoup plus large, car je suis entièrement tourné vers la collectivité, spécialement vers la communauté fétichiste. Mon action est communautaire, et non pas limité au plan personnel. Je suis ici pour aider mes semblables à trouver leur voie, du moins pour ceux et celles qui se sentent attirés par le lifestyle Fetish, ou qui en ont déjà la graine en eux.

Je crois que parmi vous se trouvera des précurseurs du nouveau monde, que nous allons ensemble révolutionner le système, abattre l’ancien pour préparer la nouvelle civilisation. Nos semblables sont dispersés dans le monde entier, dans toutes les sphères de l’activité humaine. Quant à nous, nous avons choisi comme champ d’action un aspect particulier du lifestyle. Beaucoup de travail peut être accompli sur ce plan, et je crois que tout un chacun y trouvera la place qui lui est destinée.

Il est possible que le fétichisme ait toujours existé, mais en reposant sur l’ancienne civilisation. Tel que vécu aujourd’hui, avec ses clubs et les moyens de communication modernes, et des nouveaux matériaux qui sont devenus accessibles, un fétichisme moderne se dessine, et certaines tendances semblent carrément futuristes pour notre époque.

Le fétichisme peut être d’une profondeur inouïe si vous avez les connaissances philosophiques pour le comprendre de cette façon. L’ancien monde a été conçu et entretenu par ses élites par le moyen de l’esclavage. Depuis la nuit de ces temps la réduction à l’état d’esclave s’est organisé sur la base d’abus rituels comme nous le verrons plus loin. Alors qu’arrive-t-il lorsque l’on joue une scène d’abus dans un esprit ludique? On inverse la machine, on lui fait faire marche arrière, et l’individu dissout ses traumatismes. Et par le fait-même, il sort de l’esclavage, car il fait sauter les verrous qui le gardait sous le joug d’un mental empêtré dans les dogmes.

FET LIGHT

La mission de FET LIGHT est purement éducative, à la manière d’une session scolaire qui contient en principe plus d’un cours hebdomadaire qui se suivent en parallèle. Ici nous allons étudier deux sujets de front. Le ton sera parfois initiatique pour l’un, et le plus souvent dans le style documentaire pour l’autre.

FET est pour Fétichisme. Tout au long de l’initiation nous allons décrire les principaux aspects du fétichisme récréatif, et ses pratiques de base, sans tomber dans les extrêmes. Nous verrons tour à tour le concept du bondage, la domination, les jeux d’impacts, le fétichisme social, et nous étudierons certaines notions de sécurité. Ces exposés adopteront le plus souvent le style documentaire.

LIGHT est pour Lumière. Car nous allons étudier, en parallèle avec le fétichisme, la dimension « ésotérique » des fantasmes, et sa propagation dans l’inconscient collectif. Des notions de psychologie seront abordées, en commençant par un lexique philosophique. Nous aborderons certaines notions de l’occultisme, mais à un niveau très basique. Aucun « secret » ne sera dévoilé en clair, leur découverte devant s’inscrire dans une démarche personnelle de longue durée. Mais des brèches seront ouvertes. Le but de cette dimension initiatique est de renforcer notre libre-arbitre et d’être capable de réaliser nos fantaisies sans tomber dans un espèce d’envoûtement.

La philosophie

Nous ferons une première incursion dans la psyché pour que l’apprentie puisse s’y créer un espace personnel et s’armer contre d’éventuels conflits intérieurs. Par la suite nous exposerons les termes qu’il lui faudra connaître, et parfois s’y référer en parcourant ce portail. Cette terminologie concerne autant la psychologie que les arcanes de l’inconscient.

La sexualité

L’entrée en matière risque d’en dérouter plus d’une, car nous allons aborder le faux problème de la magie sexuelle et ce qui se trame dans les affaires de l’humanité, et le pourquoi de toute la répression du plaisir. Nous poursuivrons avec l’utilisation de la pornographie comme moyen de contre-éduquer les masses. Ensuite un nouveau concept sera exposé sur la connaissance de soi. Nous terminerons par quelques notions de sexualité sacrée tel que pratiqué dans le tantrisme pour faire sauter quelques verrous.

B/D : Bondage et discipline

Là débuteront les exposés sur le fétichisme à proprement parler. Mais l’entrée en matière se fera sur l’art de défaire un traumatisme. Nous y aborderons quatre caractéristiques du cerveau pouvant être appliquées dans notre compréhension de certaines pratiques fétichistes, et en quoi elles sont libératrices.

D/s : Domination et soumission

Sur cette page nous aborderons la domination et soumission. Les entrées en matière se concentreront sur la psychologie du Dominant, ainsi que les archétypes qui découlent des polarités homme / femme. Nous parlerons des aspects assez généraux du BDSM, avec un peu de sexualité alternative, la féminisation et les switchs.

S/M : Sado masochisme

Cette entrée en matière sera, pour certains, la plus rude, et certaines âmes sensibles pourrait être mises à l’épreuve. Car nous allons entrouvrir une lourde fenêtre, et jeter un regard sur certaines pratiques satanistes, leur influence sur les pensionnats de nos grands-parents, et l’impact de ces abus rituels sur un grand nombre de familles « de la vielle école ». Ce passage obligé va nous permettre d’appréhender l’origine du sadomasochisme et permettre à chacune de fixer ses limites en accord avec sa propre conscience. Une fois l’onde de choc encaissé, nous nous dirigerons vers le concept des jeux d’impact et nous en aborderons la technique.

Kinksters

Sur cette page nous allons étudier nos amis les kinksters. Ensuite nous entrerons brièvement dans le cerveau des psychopathes et des pervers narcissiques pour devenir capable de les identifier rapidement et les comprendre. Nous terminerons sur les précautions qui sont impératives lors d’épisodes de drague débouchant sur l’entrée en contact avec un inconnu.

Nightlife

Sur cette avant-dernière page nous allons parler du fétichisme social, en donner un aperçu, et aborder certaines limites fixées par la loi. Par la suite la débutante découvrira ce qu’est un donjon public à travers un lexique typique à cette culture, ainsi que le réseau social qui sert de principale porte d’entrée en contact avec sa communauté fétichiste locale.

Blogue

Après avoir abordé toute la théorie sur les neuf premières pages, la dixième sera consacrée au mises à jour de l’auteur. Alors que ces neuf premières pages resteront à peu près fixes, le blogue apportera des compléments d’informations et des nouvelles. Des histoires sont aussi en

Histoires

Comme mentionné en première page, des histoires sont en préparation. Elles seront publiées sous peu, restez à l’affût.

l’initiation

Es-tu toujours disposée à poursuivre ton initiation?

Certaines étapes risquent de bousculer tes croyances, parce que la connaissance n’arrive jamais sans provoquer des changements. Car une fois que l’on a vu, nous ne sommes déjà plus la même personne. Avec la connaissance, nos possibilités de choix s’élargissent, et notre pouvoir personnel augmente. Mais avec ce pouvoir viennent aussi les responsabilités.

Si ton intention est juste d’avoir un aperçu sur le fétichisme récréatif, et que les notions d’occultisme te rebutent, tu n’as qu’à passer rapidement par-dessus et à les considérer comme des métaphores.

Mais sache alors que des « initiés » peuvent graviter autour de toi en toute discrétion et avoir des privilèges, alors que les tiens auront tendance à te glisser d’entre les doigts dû à ton ignorance des lois de l’Univers.

Si ta candeur et détermination n’en sont nullement ébranlées par tout ce qui précède, poursuit ton initiation en faisant le devoir no 2.

exercice no 2

Visualise un Maître imaginaire, admire-le, alimente-le dans tes fantasmes. Demande à ta puissance supérieure, à tes guides, à tes anges, de t’en inspirer un bon. Ne leur soumet pas tes désirs capricieux, car eux-seuls savent exactement ce dont tu as besoin. Ce Maître référé par tes guides sera le seul témoin de ta progression. Matin et soir tu le salueras, le nourriras de ta dévotion, l’appelleras Maître, le vouvoieras, et lui offrira ta petite personne. Et dès que tu seras en présence d’un digne Maître dans la vraie vie, il te suffira de prier pour demander à ton Maître invisible d’inspirer ton partenaire de chair pour qu’il prenne bien soin de toi.

Petit rappel: Le devoir no 1 suggère de porter un déshabillé sexy lorsque tu lis ce portail, et de prendre plaisir à étudier dans le calme mental. Ne l’oublie pas.

PAGE SUIVANTE

© Copyright 2019 – FETLIGHT.COM